Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où en étions-nous?
25 novembre 2013

Où suis-je?

M'étant abstrait du monde, de la vie, de la pensée depuis un certain temps, j'ignore où ils en sont.

Est-il encore des voyageurs pour emprunter les méandres des potentialités nostalgiques?(voies classiques s'abstenir)

Le sang du rêve a-t-il séché? (précisez mobiles et circonstances du meurtre)

Quel cri sourd vous emporte désormais, chère Pandore? (Décrivez-en les traits)

Trouve-t-on encore, de par ce monde opaque, quelque passant soucieux d'écrire des poèmes sur les feuilles mortes? (allusion autobiographique, avoue-je pour excuser l'extrême banalité du propos)

N'y a-t-il rien sous l'enseigne guérisseuse de l'épi d'or? (là est l'essentiel)

Refermerais-je vite cette brèche ouverte ici, au pire lieu? (je suis seul autorisé à répondre à cette question)

Y a quelqu'un? (pas moi, non, merci)

Vous êtes contents, oui?

 

Charp? (et encore)

Publicité
Publicité
Commentaires
Où en étions-nous?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité